Comment investir dans l’immobilier

0
10

Intéressé à investir ? Apprenez les options les plus courantes et commencez à parcourir les opportunités d’investissement immobilier dans votre région.

L’immobilier peut être un investissement lucratif pour les investisseurs expérimentés qui comprennent le marché et savent quand détenir, quand apporter des améliorations et quand vendre une propriété. Mais les valeurs immobilières fluctuent et sont influencées par un certain nombre de facteurs du marché tels que l’emplacement, la demande, les taux d’intérêt (qui sont influencés par la Réserve fédérale), et plus encore. Il y a plusieurs façons de commencer à investir dans l’immobilier ; la meilleure approche dépend de vos objectifs personnels et du temps que vous êtes prêt à consacrer. Voici ce que vous devez savoir pour commencer.

Vivez d’abord dans une maison, puis louez-la.

Beaucoup d’investisseurs immobiliers commencent à investir dans l’immobilier en achetant d’abord une propriété et en y demeurant pendant quelques années (peut-être tout en apportant des améliorations). Lorsque ces investisseurs passent à une nouvelle propriété, ils conservent la propriété originale en tant que propriété locative. Cela permet aux investisseurs de profiter de taux d’intérêt plus bas (puisque vous paierez des intérêts plus élevés si vous achetez une maison comme bien de placement) et de réduire ou de rembourser l’hypothèque pour éviter d’avoir deux hypothèques ou plus.
Acheter et louer des immeubles en duplex ou à unités multiples.

Une autre façon de commencer à investir dans l’immobilier est d’investir dans un petit immeuble d’habitation à logements multiples comme un immeuble d’appartements. Cela permet aux investisseurs de générer des flux de trésorerie par l’intermédiaire de plusieurs locataires. La location de propriétés unifamiliales ou à logements multiples est typiquement une stratégie d’investissement immobilier à long terme. La plupart des investisseurs font peu d’argent avec ces investissements jusqu’à ce que l’hypothèque soit payée en totalité, lorsque les paiements de loyer deviennent principalement des bénéfices – moins les dépenses telles que l’assurance de la propriété et autres coûts permanents.

Acheter une propriété avec l’intention de la vendre

Les Propriétés de retournement est une méthode d’investissement immobilier dans laquelle l’investisseur achète une propriété avec l’intention de la vendre à court terme pour un profit. Les émissions de télé-réalité font paraître le processus facile, mais il peut être risqué à moins que vous ne sachiez ce que vous faites. Les investisseurs qui ont le don d’identifier les propriétés sous-évaluées, d’acheter des propriétés dans les marchés immobiliers émergents ou la capacité d’apporter des améliorations pour augmenter la valeur de la propriété et la revendre en quelques mois ont souvent du succès dans le retournement de maisons.
Investir dans un fonds de placement immobilier

Une autre option est d’investir dans un fonds de placement immobilier . Les investisseurs du FPI achètent des actions d’un portefeuille d’immeubles, comme s’ils achetaient des actions, et partagent le risque avec d’autres investisseurs. C’est peut-être la voie à suivre si vous n’êtes pas prêt à prendre tous les risques en tant qu’investisseur unique.
Gérer les immeubles locatifs

Si vous choisissez de louer votre propriété, vous assumerez également la responsabilité de l’entretien et de l’entretien, ce qui signifie louer des unités et gérer les locataires, assumer la responsabilité des réparations structurelles et des problèmes de plomberie et de chauffage. Vous devrez faire un suivi auprès des locataires qui ne paient pas leur loyer à temps, effectuer les réparations, appliquer une nouvelle couche de peinture lorsque les locataires quittent les logements dans des conditions moins qu’idéales et s’occuper de la gestion courante de la propriété.

Les investisseurs immobiliers qui ont le temps et le désir de gérer des propriétés choisissent souvent cette méthode. D’autres qui préfèrent posséder plusieurs propriétés mais ne veulent pas les gérer engagent parfois une société de gestion immobilière. La plupart des sociétés de gestion immobilière trouvent des locataires et traitent les appels d’entretien pour que vous n’ayez pas à le faire – ce qui peut réduire les profits qu’elles tirent de leurs investissements. Pour certains, c’est peut-être la façon la plus facile d’investir dans l’immobilier, sans l’effort supplémentaire d’être propriétaire.

 

LEAVE A REPLY