Comment réussir en tant qu’investisseur agressif

0
35

Les stratégies de placement agressives sont de nouvelles façons de gérer votre portefeuille de placements et de répartir activement l’actif afin que vous puissiez obtenir le rendement maximal possible de vos placements. L’objectif des stratégies d’investissement agressives est la croissance du capital. C’est pourquoi les investisseurs agressifs placent une plus grande part de leurs actifs dans des actions plutôt que dans des titres de créance plus sûrs. Cela signifie que leur investissement comporte un risque plus élevé.

L’importance des facteurs temporels
Les stratégies de placement agressives sont utiles si vous avez des facteurs temporels en votre faveur. Vous devriez avoir la capacité d’attendre quelques années pour pouvoir profiter pleinement des investissements. Vous devriez également être en mesure de tolérer un degré de risque plus élevé. Une base solide est indispensable pour construire un empire financier. Afin d’établir un empire financier, vous devez suivre certaines règles fondamentales saines en matière d’investissement.

Protégez ce que vous avez gagné
Vous devez concevoir des stratégies de placement agressives afin de maximiser le rendement de votre investissement et de protéger ce que vous avez gagné. Cela vous évitera de vous emmêler dans un cycle de profit et de perte. Vous devriez analyser votre source d’emploi pour améliorer vos stratégies. Déterminez les dépenses qui prennent la plus grande partie de votre revenu. Si vous trouvez une technique pour gérer l’une de ces dépenses, vous serez en mesure de bâtir plus de richesse sans dépenser plus d’argent.

Les stratégies de placement agressives exigent des réponses aux trois questions suivantes.

Pendant combien de temps pouvez-vous confortablement investir l’argent ? La question semble simple, mais la réponse est importante. Par exemple, si vous ne pouvez pas conserver votre placement pendant une longue période et faire vos placements en bourse, vous pourriez devoir retirer votre argent pendant un cycle baissier et perdre de l’argent. Au contraire, si vous pouvez attendre une période de 20 à 30 ans, la chance de gagner de l’argent sur le marché boursier est meilleure.

Quelles sont vos attentes quant aux bénéfices réalisés ? Pour répondre à cette question, vous devez être réaliste. Les gains énormes d’un investissement à faible risque, n’est pas une prévision réaliste. Un certain gain d’un investissement à haut risque n’est pas réaliste non plus.

Quel est le degré de risque qui vous convient le mieux ? Si vous voulez investir dans une entreprise à haut risque, soyez prêt à perdre votre argent. Si vous décidez d’investir dans une entreprise à faible risque, ne vous attendez pas à des rendements énormes.

Aide supplémentaire
Beaucoup de gens se spécialisent dans les placements. Il est souvent préférable de demander l’avis des experts lorsqu’on investit de l’argent. Les courtiers en valeurs mobilières peuvent être utiles sur le marché boursier et les agents immobiliers peuvent être utiles sur le marché immobilier. Ils ont passé des années à acquérir une connaissance inestimable de leur domaine et peuvent vous aider à réduire vos risques et à maximiser vos rendements moyennant des frais.

 

LEAVE A REPLY