Les 5 meilleurs conseils : Comment éviter les escroqueries de serrurerie

0
8
Pix: Shaun Flannery/shaunflanneryphotography.com...COPYRIGHT PICTURE>>SHAUN FLANNERY>01302-570814>>07778315553>>..29th January 2010.............Stephen Fretwell, SF Locksmith 07990 573857

Lorsque vous avez besoin d’aide pour votre cadenas et/ou votre serrure, vous supposerez que la liste des serruriers locaux sur Google est un endroit fiable et sûr pour commencer. Mais ce n’est pas toujours le cas. Aujourd’hui, une tendance croissante parmi les listes de serruriers sur Google sont des escrocs sophistiqués qui escroquent des milliers de clients.

Plusieurs sites Web sont crées pour des entreprises qui n’existent pas. Les listes d’entreprises locales sont faussement dépeintes comme un emplacement réel de l’entreprise bidon, avec de fausses critiques. Les clients en panique – bloqués hors de leur entreprise, maison ou voiture – utiliseront Google pour rechercher une entreprise de serrurerie à proximité et les résultats de l’imitation des serruriers apparaîtront.

Lorsque vous appelez, l’escroc vous proposera un prix bas et enverra généralement l’appel à un entrepreneur qui n’est peut-être pas un vrai serrurier. À leur arrivée, ils pourraient forer la serrure – ce n’est pas la bonne méthode – et augmenter le prix.

Les conseils suivants fournissent des renseignements sur la façon d’éviter les arnaques de serrurier, la façon de choisir le bon serrurier et des questions précises à poser à votre serrurier.

Travailler avec un serrurier local

Pour vous assurer que le serrurier que vous cherchez à embaucher est légitime et honnête, appelez plusieurs personnes de votre région à l’avance, avant d’avoir une urgence, et posez des questions. Vous pouvez également vérifier les commentaires de leurs entreprises, mais soyez au courant des faux commentaires postés par les arnaqueurs.

Lorsque vous appelez un serrurier local, assurez-vous qu’il indique clairement le nom de son entreprise lorsqu’il répond au téléphone – méfiez-vous des numéros 08 sur-taxés. Vérifiez la validité de l’inscription de l’adresse locale sur Google en confirmant qu’une autre entreprise n’est pas exploitée à la même adresse. Il peut être sage de se rendre sur place en voiture pour confirmer la véritable identité et l’emplacement de l’entreprise.
Toujours demander une pièce d’identité

Que vous soyez à Lyon ou dans une autre grande ville, la licence de serrurier est requise et peut être un bon contrôle de légitimité lors du choix du bon serrurier. Vérifier l’identité du serrurier qui arrive, ainsi que le permis d’exercer. Un autre bon conseil à suivre est de prendre note si le serrurier qui arrive porte un uniforme – si ce n’est pas le cas, soyez prudent. Un serrurier honnête devrait arriver dans un véhicule immatriculé et clairement identifié, et arrivera rapidement pour vous aider en cas d’urgence.

Ne tombez pas dans le piège de l’appât et de l’échange de prix.

Les arnaqueurs de serrurerie offrent des prix d’appât bas pour attirer les clients et ensuite facturer des taux extrêmement élevés une fois le service terminé. Lorsque vous parlez à un serrurier, assurez-vous que les estimations de coûts et les soumissions ont été communiquées clairement et que les estimations sont expliquées en détail. Si le coût estimatif indiqué au téléphone ne correspond pas à l’estimation au moment du service, ne permettez pas que le service soit effectué.

Un serrurier légitime sera prêt à répondre à toutes vos questions, alors qu’un escroc peut être frustré par de nombreuses questions et vous pousser à aller de l’avant avec le service. N’oubliez pas de vous renseigner sur les frais supplémentaires pour le kilométrage, les appels de service minimums ou les heures d’urgence. Une autre pratique courante chez les escrocs consiste à n’accepter que les paiements en espèces pour éviter la traçabilité des cartes de crédit.

Assurez-vous que le perçage de la serrure est le dernier recours.

Un serrurier hautement qualifié et fiable aura les connaissances et les outils nécessaires pour déverrouiller les portes, particulièrement les portes résidentielles, sans avoir à percer ou à remplacer toute la serrure. Le perçage d’une serrure n’est nécessaire que lors de l’ouverture de serrures de haute sécurité ou de serrures commerciales. Un escroc peut remplacer la serrure percée par une serrure bon marché et augmenter le coût beaucoup plus élevé que nécessaire.

Poser des questions

C’est une bonne idée d’avoir une liste de questions à poser à un serrurier au téléphone, ainsi qu’en personne pour prouver sa crédibilité. Ces questions permettent également de s’assurer qu’ils sont bien informés dans le domaine de vos besoins résidentiels ou commerciaux spécifiques. Quelques questions importantes à poser à votre serrurier pour s’assurer de l’authenticité :

Où se trouve votre entreprise ?

Comment allez-vous entrer dans la maison/entreprise ? Aurez-vous besoin de percer mon cadenas ? Pouvez-vous nous expliquer comment vous allez répondre à la demande de service désirée ?
Quelle est la durée estimée du service ?
Pouvez-vous fournir une estimation des coûts ? Quels facteurs entraîneraient une fluctuation de l’estimation des prix ?
Avez-vous besoin d’une photo de la serrure à l’avance ?
Prenez-vous les cartes de crédit comme moyen de paiement ?
Quel est le nom du technicien serrurier qui assurera le service ?

L’esprit d’avoir un serrurier honnête et fiable est important lorsqu’il s’agit de mettre la sécurité de votre maison ou de votre entreprise entre leurs mains. Chevalier Frères. est un serrurier à lyon bien connu et fiable, qui fournit un travail de qualité grâce à son équipe hautement qualifiée et licenciée.

LEAVE A REPLY