10 conseils pour trouver la maison parfaite

0
336

Il y a beaucoup à faire pour décider quelle maison acheter. Facteurs d’argent dans, facteurs d’emplacement et surtout vous voulez aimer l’endroit que vous appellerez éventuellement la maison. Voici dix conseils pour vous aider à trouver la maison parfaite!

1. Enracinez vos racines dans le sol: Lorsque vous cherchez une maison, vous voulez choisir une maison dans laquelle vous pourriez vous voir vivre pendant de nombreuses années, au moins 5-7 ans idéalement.

2. Laissez de la place pour la croissance: parce que vous voudrez rester dans une maison pendant plusieurs années, vous voulez trouver un endroit qui peut s’adapter à mesure que votre vie change. Par exemple, vous pourriez avoir un nouveau bébé ou si votre enfant revient à la maison après l’université. Laissez les options ouvertes pour ces moments de planification familiale, et même si vous n’en avez pas dans le budget pour obtenir une maison assez grande pour répondre à ces besoins futurs, vous pouvez en chercher une qui vous permettra de construire sur l’avenir.

3. Sans quoi vous ne pouvez pas vivre sans: Inscrivez les caractéristiques dont vous avez besoin dans une maison, comme le nombre de chambres à coucher et de salles de bains, le garage, la salle à manger formelle, la salle familiale et le salon ou la grande pièce, ainsi que la taille de la cour. Ce devraient être les objets dont vous ne pouvez absolument pas vous passer.

4. Vérifiez les environs: Vous n’achetez pas seulement une maison pour y vivre quand vous choisissez une maison, vous choisissez aussi un quartier où vivre. Par exemple, il est préférable d’acheter une maison dans un quartier en plein essor ou bien entretenu. Les maisons dans les régions en déclin peuvent perdre de la valeur et ne jamais se remettre. L’étude des systèmes scolaires et du taux de criminalité est également un facteur important.

5. Conservez-le dans le budget: vous voulez bien sûr la meilleure chose que votre argent puisse acheter. Toutefois, lors de l’achat d’une maison, vous devrez vérifier vos finances, y compris les dépenses courantes et futures, et ne pas dépasser ce montant. Il est préférable d’acheter une maison que vous pouvez facilement vous permettre plutôt qu’une maison pour laquelle vous devez travailler.

6. Ne vous limitez pas lorsque vous regardez: Assurez-vous que vous voyez autant de maisons différentes dans votre gamme de prix que possible et ne vous limitez pas à simplement vieux ou juste nouveau, regardez les deux.

7. L’emplacement a de l’importance: Une maison qui est située sur une rue achalandée peut être désagréable en tant que propriétaire plutôt qu’ à l’intérieur d’un quartier tranquille. Sans compter que lorsque viendra le temps de revendre votre maison, il est fort probable qu’elle en vaudra plus si elle est située dans un endroit calme et moins achalandé.

8. Choisissez votre “type”: Il y a plusieurs types de maisons différentes, alors déterminez quel type de maison vous convient le mieux, qu’il s’agisse d’une maison unifamiliale, d’un condo, d’une maison en rangée, etc. Vous voudrez choisir un type qui convient à votre style de vie et à vos projets d’avenir. Par exemple, une maison unifamiliale devra être entretenue par le propriétaire tandis qu’un condo aura quelqu’un d’autre pour s’occuper de tous ces besoins.

9. Distinguez ce qui est important de ce qui ne l’est pas: une petite chose qui peut être réparée ne devrait pas vous empêcher d’acheter une maison parfaitement bonne. Par exemple, vous pourriez entrer dans une maison et ne pas aimer la peinture, la propreté ou le tapis, mais ce ne sont pas des choses qui sont permanentes, alors c’est quelque chose que vous devriez être en mesure de regarder au-delà. D’un autre côté, vous pourriez mettre un marbre au milieu de la pièce et le faire rouler, vous pourriez avoir un problème de dalle et ce serait quelque chose que vous ne voudriez pas avoir à gérer.

10. Regarder vers l’avenir: Bien que vous voulez regarder votre maison comme une maison d’abord et non pas un investissement, vous devriez réfléchir à la façon dont il pourrait être facile ou difficile de revendre la maison éventuellement.

Tenez compte de ces facteurs lorsque vous cherchez une nouvelle maison et rappelez-vous que rien n’est plus gratifiant que de trouver la maison parfaite!

LEAVE A REPLY