Comment acheter une maison : Nos conseils

0
247
House owner/real estate agent giving away the keys - house out of focus

8 étapes pour acheter une maison

Renseignez-vous sur le processus d’achat d’une maison et sur les étapes nécessaires à l’achat d’une maison.

Voyez combien vous pouvez vous permettre.

La façon la plus rapide d’avoir une idée de ce que vous pouvez vous permettre est d’utiliser une calculatrice hypothécaire en ligne. Découvrez combien vous pouvez vous permettre de payer avec le Calculateur d’accessibilité à la maison.

Obtenez une pré-approbation.

L’obtention d’une pré-approbation amorce le processus hypothécaire avec un prêteur et vous indique combien vous pouvez emprunter. Il vous permet également d’aller plus vite lorsque vous êtes prêt à faire une offre.

Assister aux journées portes ouvertes.

Allez aux portes ouvertes et sentez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Créez ensuite une liste de ce que vous voulez dans une maison, y compris la fourchette de prix, le nombre de chambres à coucher et de salles de bains, et l’emplacement.
Recherche de maisons à vendre.

Utilisez votre liste de souhaits pour informer votre recherche de maison. Commencez à parcourir les maisons à vendre dans votre région.

Trouvez un agent immobilier.

Choisir le bon agent immobilier peut être la clé pour trouver la bonne maison et obtenir la meilleure offre. Trouvez quelques agents spécialisés dans votre région.

Faites une offre.

Travaillez avec votre agent immobilier pour faire une offre. Discutez de votre stratégie d’offre avec votre agent : Le prix de la maison est-il équitable ? Qu’est-ce qui fera ressortir votre offre ?

Inspectez la maison.

Une inspection permet de déceler les problèmes de structure, d’électricité ou de plomberie de la maison. Après l’inspection, vous pouvez essayer de négocier des réparations ou un prix plus bas avec le vendeur.
Prends les clés.

 

LEAVE A REPLY